Je sais que vous mentez ... - La détection des mensonges

Durée totale

Je sais que vous mentez ... - La détection des mensonges

IFBD - Institute for Business Development
Logo IFBD - Institute for Business Development
Note du fournisseur: starstarstarstarstar_half 9 IFBD - Institute for Business Development a une moyenne de 9 (basée sur 2 avis)

Astuce: besoin de plus d'informations sur la formation? Téléchargez la brochure!

Dates et lieux de début

Il n'y a pas de dates de débuts connues pour ce produit.

Description

FORMATION DESTINEE A DECOUVRIR LA VERITE !!!

Observer, détecter et déjouer les menteurs … Voilà un sujet dérangeant. Cette formation vous donne accès à la science et aux méthodes d’évaluation de la vérité et de détection du mensonge. Ces méthodes sont entre autres celles utilisées dans la série « Lie to me » qui s’inspire des travaux scientifiques du Dr Paul Ekman. La formation s’inspire également des outils créés par Dr. David Matsumoto, Pamela Meyer, Joe Navarro, Gerard van den Berg, Aldert Vrij et Stan B. Walters. Elle vous apprendra à détecter sur le visage, le corps et la voix des indices qui permettent de différencier la vérité du mensonge. En analysant les expressions faciales et le …

Lisez la description complète ici

Foire aux questions (FAQ)

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Voir aussi : Gestion des conflits, Leadership, Team building, Gestion d'équipe / Management et Gérer ses émotions.

FORMATION DESTINEE A DECOUVRIR LA VERITE !!!

Observer, détecter et déjouer les menteurs … Voilà un sujet dérangeant. Cette formation vous donne accès à la science et aux méthodes d’évaluation de la vérité et de détection du mensonge. Ces méthodes sont entre autres celles utilisées dans la série « Lie to me » qui s’inspire des travaux scientifiques du Dr Paul Ekman. La formation s’inspire également des outils créés par Dr. David Matsumoto, Pamela Meyer, Joe Navarro, Gerard van den Berg, Aldert Vrij et Stan B. Walters. Elle vous apprendra à détecter sur le visage, le corps et la voix des indices qui permettent de différencier la vérité du mensonge. En analysant les expressions faciales et le langage du corps involontaire, vous allez pouvoir lire les émotions …

LES 50 INDICATEURS DE MENSONGES

La connaissance des 50 indicateurs de mensonges ainsi que leur analyse correcte à  base des 10 principes d’or vous donneront la compétence de détecter les mensonges de manière professionnelle. Ces méthodes basées sur plus de 40 années de recherches sont également enseignées au FBI, à la CIA, au Scotland Yard et bien d’autres spécialistes de la sûreté à travers le monde. Nous avons sélectionné et retravaillé ces méthodes pour pouvoir les appliquer dans un contexte d’entreprise, d’organisation gouvernementale, etc.

LES ENJEUX SONT IMPORTANTS

Cette formation est maintenant disponible à ceux qui sont amenés à prendre des décisions lorsque les enjeux sont importants, que ce soit dans leur travail ou leur vie privée et lorsqu’il est nécessaire de savoir si les autres sont crédibles et nous disent bien la vérité.
Si vous travaillez dans les ressources humaines, les inspections de fraude, la sûreté, la sécurité ou même le commerce, voilà bien une méthode qui vous sera utile. Grâce à cette formation, vous aussi, vous pouvez vous former aux techniques développées par des professeurs reconnus mondialement. 

Rester à jour sur les nouveaux avi

Pas encore d'avis.

Partagez vos avis

Avez-vous participé à formation? Partagez votre expérience et aider d'autres personnes à faire le bon choix. Pour vous remercier, nous donnerons 1,00 € à la fondation Stichting Edukans.

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

Recevoir une brochure d'information (gratuit)

(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)

Vous avez des questions?

(optionnel)
Nous conservons vos données personnelles dans le but de vous accompagner par email ou téléphone.
Vous pouvez trouver plus d'informations sur : Politique de confidentialité.