CPI - Customer Performance Indicators

This formation has been removed by IFBD - Institute for Business Development. View all learning products for IFBD - Institute for Business Development.

check_box_outline_blank

L’art de vendre

Logo Centre de Qualification Professionnelle A.S.B.L
|META_INFO|

Apprenez en une journée tout ce qui concerne les différentes techniques de vente, afin d'obtenir les meilleurs prix ! Dans chaque emploi de…

check_box_outline_blank

Séance d'information Cycle Méditation en pleine conscience- Mindfulness

Logo Christelle Geron
|META_INFO|

Cette séance d'information du lundi 11 décembre 2023 (20h, gratuite mais sur réservation) a comme intention de vous aider à déterminer si v…

check_box_outline_blank

Antiquariat

Logo Centre de Qualification Professionnelle A.S.B.L
|META_INFO|

Ce cours a été développé en collaboration avec des spécialistes de l’art et des antiquités. Il vous permettra de découvrir tous les aspects…

check_box_outline_blank

Coach du féminin sacré

Logo Centre de Formation a Distance
|META_INFO|

Au cours de cette formation à distance de Coach du féminin sacré, vous allez découvrir une toute nouvelle conception du féminin. Vous abord…

check_box_outline_blank

Gemmothérapie

Logo Centre de Formation a Distance
|META_INFO|

Au cours de cette formation à distance en gemmothérapie, vous allez découvrir que ces fameux bourgeons contiennent déjà toute la puissance …

check_box_outline_blank

Art floral - Mariages

Logo Centre de Formation a Distance
|META_INFO|

Cette formation va vous permettre de découvrir le métier de fleuriste et la gestion d'une boutique spécialisée. Vous découvrirez les différ…

check_box_outline_blank

Développer ses relations presse

Logo IHECS Academy
|META_INFO|

Contexte Savoir ce que cherchent les journalistes belges, connaître leurs modes de fonctionnement et leurs contraintes, identifier les part…

check_box_outline_blank

De perfectionniste à optimaliste

Logo IFBD - Institute for Business Development
|META_INFO|

ÊTES-VOUS PERFECTIONNISTE ? Faites-vous partie de ceux qui ne sont satisfaits que si tout est absolument parfait ? Aimez-vous bien tenir vo…

check_box_outline_blank

Téléphoner et communiquer orienté client

Logo Expert Academy
|META_INFO|

Le service au client est une chose importante pour l'image de votre entreprise. Les clients satisfaits sont également des clients fidèles e…

check_box_outline_blank

Cash is King - Analyse du cashflow

Logo IFBD - Institute for Business Development
|META_INFO|

Trop de directeurs, managers ou gérants se laissent aujourd’hui encore aveugler par le chiffre d’affaires, la marge ou les bénéfices. Et ta…