CPI - Customer Performance Indicatoren

Durée totale
Logo IFBD - Institute for Business Development
Note du fournisseur: starstarstarstarstar_border 8 IFBD - Institute for Business Development a une moyenne de 8 (basée sur 1 avis)

Astuce: besoin de plus d'informations sur la formation? Téléchargez la brochure!

Dates et lieux de début

Il n'y a pas de dates de débuts connues pour ce produit.

Description

Programma

Vandaag leven wij in het ‘klantentijdperk’.  Niet langer het product, de dienst of zelfs de oplossing staat centraal … Het is de klant die alle touwtjes strak in handen heeft én houdt.  Maar deze klant staat vandaag ook zelf meer en meer onder druk – zowel financieel als sociaal -  en is daardoor uitermate complex en veeleisend geworden. Hij is niet langer alleen op zoek naar een oplossing voor zijn probleem, maar wil bovendien authenticiteit, waardecreatie en duurzaamheid.  En bovenal: hij wil terug het heft in eigen handen nemen. Dankzij de nieuwe technologieën en sociale media is ook uw klant stukken beter geïnformeerd en in staat om mobiel, ad hoc en wereldwijd, snelle besliss…

Lisez la description complète ici

Foire aux questions (FAQ)

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Voir aussi : Compétences commerciales, Gestion de compte / Account management, Négociation, LinkedIn et Social selling.

Programma

Vandaag leven wij in het ‘klantentijdperk’.  Niet langer het product, de dienst of zelfs de oplossing staat centraal … Het is de klant die alle touwtjes strak in handen heeft én houdt.  Maar deze klant staat vandaag ook zelf meer en meer onder druk – zowel financieel als sociaal -  en is daardoor uitermate complex en veeleisend geworden. Hij is niet langer alleen op zoek naar een oplossing voor zijn probleem, maar wil bovendien authenticiteit, waardecreatie en duurzaamheid.  En bovenal: hij wil terug het heft in eigen handen nemen. Dankzij de nieuwe technologieën en sociale media is ook uw klant stukken beter geïnformeerd en in staat om mobiel, ad hoc en wereldwijd, snelle beslissingen te nemen en te schakelen.  

Deze workshop bezorgt u niet alleen inzicht in de cruciale CPI’s (Customer Performance Indicatoren) voor uw organisatie, maar vooral hoe u deze CPI’s gebruikt als stuurinstrument.

Rester à jour sur les nouveaux avi

Pas encore d'avis.

Partagez vos avis

Avez-vous participé à formation? Partagez votre expérience et aider d'autres personnes à faire le bon choix. Pour vous remercier, nous donnerons 1,00 € à la fondation Stichting Edukans.

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

Où devons-nous envoyer l'information ?

Sexe:
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
Nous conservons vos données personnelles et les partageons avec IFBD - Institute for Business Development dans le but de vous accompagner par email ou téléphone. Vous pouvez trouver plus d'informations sur : Politique de confidentialité.