Conclure une vente

Durée totale
Logo IFBD - Institute for Business Development
Note du fournisseur: starstarstarstarstar_border 8 IFBD - Institute for Business Development a une moyenne de 8 (basée sur 1 avis)

Astuce: besoin de plus d'informations sur la formation? Téléchargez la brochure!

Dates et lieux de début

Il n'y a pas de dates de débuts connues pour ce produit.

Description

OSEZ POSER LA QUESTION : POUVONS-NOUS MAINTENANT FAIRE DES AFFAIRES ENSEMBLE ?

La phase la plus difficile – et pourtant décisive – dans une conversation de vente est le moment de la conclusion. Moins d’une conversation de vente sur trois se conclut de la bonne manière. De nombreux vendeurs n’osent pas conclure, de peur d’entendre un « Non ». Les processus de vente se poursuivent inutilement, les signaux d’achat sont ignorés, les clients s’irritent, … Avec toutes les conséquences qui s’ensuivent. Lorsque le client émet des signaux d’achat, soulève des objections pouvant être réfutées et attend une proposition concrète … de nombreux vendeurs n’osent pas poser la question clé : « Pouvons-nous …

Lisez la description complète ici

Foire aux questions (FAQ)

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Voir aussi : Compétences commerciales, Négociation, Gestion de compte / Account management, LinkedIn et Social selling.

OSEZ POSER LA QUESTION : POUVONS-NOUS MAINTENANT FAIRE DES AFFAIRES ENSEMBLE ?

La phase la plus difficile – et pourtant décisive – dans une conversation de vente est le moment de la conclusion. Moins d’une conversation de vente sur trois se conclut de la bonne manière. De nombreux vendeurs n’osent pas conclure, de peur d’entendre un « Non ». Les processus de vente se poursuivent inutilement, les signaux d’achat sont ignorés, les clients s’irritent, … Avec toutes les conséquences qui s’ensuivent. Lorsque le client émet des signaux d’achat, soulève des objections pouvant être réfutées et attend une proposition concrète … de nombreux vendeurs n’osent pas poser la question clé : « Pouvons-nous maintenant faire des affaires ensemble ? ». En ces temps agités, vous ne pouvez pas vous permettre de perdre des clients ou de sous-estimer des prospects. Chaque contrat est en ces jours essentiel, constitutif de la continuité de votre entreprise.

À VOUS DE TOUJOURS PRENDRE L’INITIATIVE

L’initiative devra toujours émaner du vendeur. Votre client a des alternatives, alors que vous vous avez des concurrents. Ne pas conclure à temps ouvre la porte à vos concurrents. Et préparer le terrain de ces derniers, ce n’est sans doute pas ce que vous voulez. Mais conclure une vente ne se fait pas seulement au cours des cinq dernières minutes. Bien que la conclusion finale soit l’aspect le plus important pour atteindre un résultat, il sera nécessaire de conclure à plusieurs reprises au cours de la conversation de vente afin d’atteindre le but ultime.

COMMENT VOUS Y PRENDRE CONCRÈTEMENT ?

En étant confiant sans pour autant être arrogant. En étant clair et structuré, sans pour autant être académique. En étant techniquement fort, sans pour autant perdre de vue les avantages aux yeux du client. En tant que vendeur, vous ne cessez d’impliquer votre client dans un dialogue continu jusqu’à la phase finale.

Vous devez reconnaître les signaux d’achat et réfuter les objections. Les questions d’acceptation et de vérification sont dès lors indispensables tout au long de la conversation de vente. De nombreux vendeurs ignorent les signaux d’achat lors de la conversation. Un client qui s’interroge sur les délais de livraison, les remises, les possibilités de personnalisation, les garanties ou des références est un client intéressé. Votre mission en tant que vendeur est d’amener l’ensemble vers une commande définitive.

CE QUI REND CETTE JOURNÉE UNIQUE

Si vous ne concluez pas après chaque signal positif, si vous ne parvenez pas à transformer les signaux négatifs en signaux positifs … vous donnez à votre client une excuse et une raison de vous dire « Non ». Votre client renonce à passer une commande et vos efforts auront été vains. Raison de plus pour ne pas manquer cette formation. À l’aide d’exemples concrets et d’études de cas, d’exercices et de jeux de rôle, de discussions et de conseils, vous apprendrez comment mener à bien vos conversations de vente.

Rester à jour sur les nouveaux avi

Pas encore d'avis.

Partagez vos avis

Avez-vous participé à Programme? Partagez votre expérience et aider d'autres personnes à faire le bon choix. Pour vous remercier, nous donnerons 1,00 € à la fondation Stichting Edukans.

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

Où devons-nous envoyer l'information ?

Sexe:
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
Nous conservons vos données personnelles et les partageons avec IFBD - Institute for Business Development dans le but de vous accompagner par email ou téléphone. Vous pouvez trouver plus d'informations sur : Politique de confidentialité.