Les premières étapes vers une coopération réussie avec le secteur public
Dates et lieux de début
Description
Vous manquez d’efficacité pour répondre à un marché public? Vous avez des difficultés à définir une stratégie commerciale adaptée au client public?
Grâce à cette formation, nous vous aidons à trouver la stratégie commerciale qui vous permettra de répondre plus efficacement à un marché public. Développez une stratégie B-to-G et mettez toutes les chances de votre côté!
Le programme de cette formation a été élaboré afin de vous aider à préparer votre stratégie commerciale pour maximiser vos chances de remporter un marché public.
Pour ce faire, nous répondrons à différentes questions parmi lesquelles:
- Comment aborder la prospection avec un client public?
- Comment déterminer si un marché est …
Foire aux questions (FAQ)
Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.
Vous manquez d’efficacité pour répondre à un marché public? Vous avez des difficultés à définir une stratégie commerciale adaptée au client public?
Grâce à cette formation, nous vous aidons à trouver la stratégie commerciale qui vous permettra de répondre plus efficacement à un marché public. Développez une stratégie B-to-G et mettez toutes les chances de votre côté!
Le programme de cette formation a été élaboré afin de vous aider
à préparer votre stratégie commerciale pour maximiser vos chances
de remporter un marché public.
Pour ce faire, nous répondrons à différentes questions parmi
lesquelles:
- Comment aborder la prospection avec un client public?
- Comment déterminer si un marché est intéressant pour vous?
- Comment avoir un impact sur les marchés publics et détecter les opportunités?
- Comment répondre commercialement aux marchés publics?
Nous vous donnerons également toutes les clés pour élaborer une stratégie B-to-G gagnante. Et nous partagerons avec vous des conseils qui vous permettront de vous démarquer de la concurrence.
Objectifs:
- Etre en mesure de décoder les besoins spécifiques du client public
- Savoir où chercher et trouver des marchés publics pertinents
- Comprendre comment effectuer la prospection de manière optimale
- Déterminer si un marché public représente une opportunité pour vous ou non
Cette formation s’adresse principalement aux profils commerciaux et aux sous-traitants, mais également à toute personne issue du secteur privé amenée à répondre à des marchés publics.
Onze lesgevers proberen tijdens de opleiding altijd zoveel mogelijk in te spelen op uw behoeften. Daarom vragen wij onze deelnemers altijd op voorhand een vragenlijst in te vullen. Zo weten wij van tevoren wat u van de opleiding verwacht en welke vragen u écht beantwoord wilt zien!
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