Réseaux sociaux pour votre activité professionnelle - Explorez les nouvelles tendances

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Note du fournisseur: starstarstarstarstar_border 8,2 Centre IFAPME Liège-Huy-Verviers asbl a une moyenne de 8,2 (basée sur 5 avis)

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Dates et lieux de début

Il n'y a pas de dates de débuts connues pour ce produit.

Centre IFAPME Liège-Huy-Verviers asbl a indiqué offrir ses services par défaut dans les régions suivantes: Huy, Liège

Description

Au terme de cette formation, l'apprenant sera capable :

  • D'utiliser les nouveaux médias suivants : Snapchat, Instagram, Youtube, nouveautés Facebook dans une visée professionnelle
  • De manipuler des trucs et astuces afin d'avoir un bon retour sur investissement

Les réseaux sociaux sur internet permettent aujourd'hui aux entreprises de développer leur activité dans de multiples directions. La tendance est à l'utilisation d'outils tels que Facebook, Linkedln et quelques autres sur lesquels sont présents massivement divers publics, allant du consommateur final au partenaire professionnel. Il est donc temps d'analyser les fonctionnalités de ces réseaux afin de déterminer celles qui peuvent a…

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Foire aux questions (FAQ)

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Voir aussi : Réseaux sociaux, LinkedIn, Facebook, Marketing digital et Twitter.

Au terme de cette formation, l'apprenant sera capable :

  • D'utiliser les nouveaux médias suivants : Snapchat, Instagram, Youtube, nouveautés Facebook dans une visée professionnelle
  • De manipuler des trucs et astuces afin d'avoir un bon retour sur investissement

Les réseaux sociaux sur internet permettent aujourd'hui aux entreprises de développer leur activité dans de multiples directions. La tendance est à l'utilisation d'outils tels que Facebook, Linkedln et quelques autres sur lesquels sont présents massivement divers publics, allant du consommateur final au partenaire professionnel. Il est donc temps d'analyser les fonctionnalités de ces réseaux afin de déterminer celles qui peuvent apporter une plus-value aux entreprises, tant en interne qu'en externe.

  • Bref rappel sur les médias traditionnels
  • Les cibles et les secteurs en fonction des médias
  • Quels sont les nouveaux types de contenu ?
  • Passage en revue des médias « tendance »
  • Comment les utiliser ?
  • Leur point commun ? Vidéo - live - instantanéité
  • Le pouvoir de la vidéo
  • Gérer « l’instantané » et le « planifié »
  • Les différentes fonctionnalités
  • Comment développer la visibilité ?
  • La pub sur ces nouveaux médias
  • Analyser ses statistiques
  • Comment rendre sa marque ou son entreprise « sexy » grâce aux médias sociaux
  • Comment créer un univers autour de sa marque et l’importance de « glamouriser » son contenu
  • Les influenceurs, le futur des marques :
    • Youtube
    • Instagram
    • Snapchat
    • Les nouveautés Facebook

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