Réseaux sociaux pour votre activité professionnelle - Perfectionnement

Durée totale
Logo Centre IFAPME Liège-Huy-Verviers asbl
Note du fournisseur: starstarstarstarstar_border 8,2 Centre IFAPME Liège-Huy-Verviers asbl a une moyenne de 8,2 (basée sur 5 avis)

Astuce: besoin de plus d'informations sur la formation? Téléchargez la brochure!

Dates et lieux de début

Il n'y a pas de dates de débuts connues pour ce produit.

Centre IFAPME Liège-Huy-Verviers asbl a indiqué offrir ses services par défaut dans les régions suivantes: Huy, Liège

Description

Les réseaux sociaux sur internet permettent aujourd'hui aux entreprises de développer leur activité dans de multiples directions. La tendance est à l'utilisation d'outils tels que Facebook, LinkedIn et quelques autres sur lesquels sont présents massivement divers publics, allant du consommateur final au partenaire professionnel. Il est donc temps d'analyser les fonctionnalités de ces réseaux afin de déterminer celles qui peuvent apporter une plus-value aux entreprises, tant en interne qu'en externe.

Les médias et les réseaux sociaux en ligne ont transformé les usages que vous faites d’Internet. Leur utilisation professionnelle est devenue un enjeu crucial pour le positionnement et le visibi…

Lisez la description complète ici

Foire aux questions (FAQ)

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Voir aussi : Réseaux sociaux, LinkedIn, Facebook, Marketing digital et Twitter.

Les réseaux sociaux sur internet permettent aujourd'hui aux entreprises de développer leur activité dans de multiples directions. La tendance est à l'utilisation d'outils tels que Facebook, LinkedIn et quelques autres sur lesquels sont présents massivement divers publics, allant du consommateur final au partenaire professionnel. Il est donc temps d'analyser les fonctionnalités de ces réseaux afin de déterminer celles qui peuvent apporter une plus-value aux entreprises, tant en interne qu'en externe.

Les médias et les réseaux sociaux en ligne ont transformé les usages que vous faites d’Internet. Leur utilisation professionnelle est devenue un enjeu crucial pour le positionnement et le visibilité en ligne.

Comment adopter le bon état d’esprit ? Comment réagir à la critique ? Comment déployer une saine politique de gestion des outils disponibles ? Cette formation vous apprend à développer votre stratégie de présence sur les réseaux sociaux pour votre entreprise en vue d'être prêt à gérer votre communauté en ligne.

Elle abordera les points suivants:

  • Introduction, chiffres clés
  • Les différents types de réseaux sociaux, règles de communication applicables et politiques éditoriales à déployer
  • Elaborer une stratégie de présence sur les réseaux sociaux et définir les objectifs
  • Les éléments du succès : stratégie de contenu, moyens, suivi
  • Etat d'esprit gagnant et pièges à éviter

Rester à jour sur les nouveaux avi

Pas encore d'avis.

Partagez vos avis

Avez-vous participé à cours? Partagez votre expérience et aider d'autres personnes à faire le bon choix. Pour vous remercier, nous donnerons 1,00 € à la fondation Stichting Edukans.

Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.

Recevoir une brochure d'information (gratuit)

Sexe:
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)
(optionnel)

Vous avez des questions?

(optionnel)
Nous conservons vos données personnelles dans le but de vous accompagner par email ou téléphone.
Vous pouvez trouver plus d'informations sur : Politique de confidentialité.