Communication Non Violente® - Initiation

Cette formation de Centre IFAPME Liège-Huy-Verviers asbl n'est malheureusement plus disponible sur Springest

check_box_outline_blank

Communication non-violente

Logo Centre de Formation a Distance
|META_INFO|

Au cours de cette formation, vous apprendrez tout d'abord à analyser une conversation. Vous découvrirez comment éviter les fausses idées et…

check_box_outline_blank

Gemmothérapie

Logo Centre de Qualification Professionnelle A.S.B.L
|META_INFO|

La Gemmothérapie est une méthode utilisée par les praticiens de la médecine douce. Elle consiste à réaliser des solutions à base de bourgeo…

check_box_outline_blank

Gemmothérapie

Logo Centre de Qualification Professionnelle A.S.B.L
|META_INFO|

La Gemmothérapie est une méthode utilisée par les praticiens de la médecine douce. Elle consiste à réaliser des solutions à base de bourgeo…

check_box_outline_blank

Communiquer et négocier avec les syndicats

Logo IFBD - Institute for Business Development
|META_INFO|

Chaque entreprise a intérêt à investir dans une relation optimale entre la direction et les partenaires sociaux. En effet, dans les entrepr…

check_box_outline_blank

La communication assertive

Logo Sagittarius RH sprl
|META_INFO|

L’objectif de cette formation est de sensibiliser les participants à l’importance de la communication verbale et non verbale et de leur don…

check_box_outline_blank

La communication inter-services

Logo TEAMPOWER
|META_INFO|

Dans votre entreprise, il existe des « points de rupture » entre les différents services. L’origine de ces tensions se situe principalement…

check_box_outline_blank

ScrumLearn® Scrum Product Owner Certified (SPOC™) 120j avec examen (100% FRANÇAIS)

Logo Adding Value Consulting (AVC)
|META_INFO|

ScrumLearn® Scrum Product Owner Certified (SPOC™) 120j avec examen (100% FRANÇAIS) Le Product Owner est celui qui établit les lignes direct…

check_box_outline_blank

Comment donner un feedback constructif

Logo PentaChord
|META_INFO|

Donner du feedback est un acte difficile. Si les nouvelles sont positives, il ne faut pas en faire trop mais, si les critiques sont négativ…

check_box_outline_blank

Communication interne

Logo IHECS Academy
|META_INFO|

CONTEXTE La communication interne est le socle indispensable au bon fonctionnement de tout organisme. En dépendent l’efficacité et la valor…

check_box_outline_blank

Communiquer avec assertivité

Logo IHECS Academy
|META_INFO|

Contexte Nous manquons de compétences pour gérer les relations humaines, notre éducation est souvent pauvre en la matière. Nous avons une m…