L’art de l’écoute stratégique
Dates et lieux de début
Centre de Qualification Professionnelle A.S.B.L a indiqué offrir ce service par défaut dans les régions suivantes: Alost, Braine-l'Alleud, Bruxelles, Grimbergen, Hal, Lasne, Louvain, Nivelles, Ottignies-Louvain-la-Neuve, Rixensart, Tervuren, Tubize, Vilvorde, Waterloo, Wavre, Zaventem
Description
Grâce à cette formation, découvrez comment écouter stratégiquement son interlocuteur lors d'une conversation professionnelle ! Vous verrez comme cela peut être
Chaque grand vendeur sait que l'écoute est la partie la plus importante de son travail. En écoutant de manière stratégique le client et en étant attentif aux signaux que ce dernier peut renvoyer, vous pouvez déceler ce que le client veut et même ce qu'il ressent.
Grâce à ces connaissances, vous disposerez toujours d'une longueur d'avance et vous serez apte à dire les bonnes choses au bon moment, ce qui vous fera assurément marquer des points. Grâce à cette formation pratique, vous apprenez à écouter stratégiquement et activement les…
Foire aux questions (FAQ)
Il n'y a pour le moment aucune question fréquente sur ce produit. Si vous avez besoin d'aide ou une question, contactez notre équipe support.
Grâce à cette formation, découvrez comment écouter stratégiquement son interlocuteur lors d'une conversation professionnelle ! Vous verrez comme cela peut être
Chaque grand vendeur sait que l'écoute est la partie la plus
importante de son travail. En écoutant de manière stratégique le
client et en étant attentif aux signaux que ce dernier peut
renvoyer, vous pouvez déceler ce que le client veut et même ce
qu'il ressent.
Grâce à ces connaissances, vous disposerez toujours d'une longueur
d'avance et vous serez apte à dire les bonnes choses au bon
moment, ce qui vous fera assurément marquer des points. Grâce à
cette formation pratique, vous apprenez à écouter stratégiquement
et activement les besoins et les obstacles de votre client. Vous
apprendrez à reconnaître les signaux conscients et inconscients et
à y répondre pour créer rapidement et spontanément une relation de
confiance avec votre client.
De cette façon, vous donnez à chaque client le sentiment d'être
écouté dans ses besoins, ce qui vous donne un certaina avantage sur
la concurrence ! Inscrivez-vous maintenant pour lancer votre
carrière en tant que vendeur !
Compétences:
Toujours placer le client au-dessus de la transaction lors de
chaque conversation
Construire et investir dans une relation personnelle avec
votre client
Savoir rester authentique lors de chaque conversation de vente
Être toujours à la recherche de nouvelles façons de servir et
répondre aux besoins des clients
Contenu des cours:
Ne pas sortir du contexte de la conversation
Clarifier et paraphraser: technique d'approche du client
Identifier et découvrir les besoins/émotions de son
interlocuteur
Posez des questions avec précision
L'anecdote: un petit effort qui peut amener de gros bénéfices
Vous recevrez un certificat à la fin du workshop. Grâce à cela,
vous pouvez directement commencer à travailler. Si vous voulez
commencer en tant qu'indépendant, vous avez également besoin du
certificat de gestion d'entreprise. Vous avez la possibilité de
suivre la formation de Gestion de base chez nous et
passer l'examen au Jury Central.
Votre cours L’art de l’écoute stratégique dure 8 heures.
Débouchés et perspectives d’avenir:
Cette formation est un moyen unique d'élargir vos compétences en
tant que vendeur et d'amener le business de vos clients vers les
sommets !
Je kunt deze opleiding volgen zonder vooropleiding. Ook voorkennis is niet nodig, we starten de lesstof vanaf de basis.
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